Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Sx tt court ;)

    Sx
    Sx


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : Algerie

    Sx tt court ;) Empty Sx tt court ;)

    Message  Sx Sam 26 Nov - 14:57

    Salutation,

    ben je ferais vite Smile

    in real life: mes amis m'appel Zak Wink, je m'appel Issac, je travail comme Analyste en gestion documentaire dans une Société pétrolière au sud de l'Algérie, disant 700klm, j'ai 28ans :p .

    in virtual life: un tit Worgen Warrior (Arme/fury) je tiens de puis BC, j'ai eu un tit passage Offi (sur un perso d'un ami quelques temps :p), expérience modeste, j'ai jouer en ttes Classe jusqu’à Cata, ma Classe préférer c'est les maîtres de l'Ombre hélas les Démonistes Wink -dmg qu'il es "usless" sur Aurore pour l'instant- j'ai 6 autres rerols, 3 coté Hordeux et 3 Ally, pour finir je joue seulement pour prendre du plaisir et apprendre plus, et connaitre du monde Wink .

    ps: j'ai une rotation de travail (4x4) ben je travail 4 semaines pour 4 de repos, alors je serais dispo 4 semaines et abs pour les autres ^^' , si nn je serais dispo sur le fofo (vus la qualité de ma connexion dans le désert).

    Ami
    calement.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:55