Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Zoralya

    Zoralya
    Zoralya


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Zoralya Empty Zoralya

    Message  Zoralya Sam 26 Nov - 17:24

    Bonjours a tous,

    Bon pour faire vite irl, je me nomme Baptiste j'ai 20 ans, actuellement je suis en 2eme année de BTS Electrotechnique ect... (pas besoin d'en savoir plus^^)

    Sinon in game, je suis une belle Magicienne Worgen spe bah Arcane/Givre et peut être Feu quand sa sera assez debug (on verra =D)
    Je viens de la guilde des Grands Malades d’où j’étais Officier supérieur en chef(Je sais c'est la classe, j'y suis toujours avec mes reroll pour pas la laisser à l'abandon^^
    Au niveau expérience de jeu je joue à wow depuis environ 4 ans sur serveur privé, sur Aurore j'ai fait tout les hero possible et baradin plusieurs fois, étant mago (donc par définition vous l'aurez compris je suis cheater =P)j'ai un bon stuff et un asser bon DPS (a mon gout en tout cas ^^)
    En experience PVP je suis plutôt novice par rapport au pve mais je me débrouiller asser bien^^je suis en équipe avec Dynas donc tant que lui il gère bah je crève pas =P.

    Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez des question mp moi in game je vous répondrai avec plaisir^^

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:13