Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Thypus le mage de Gilnéas

    Thyphus
    Thyphus


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Toulouse

    Thypus le mage de Gilnéas Empty Thypus le mage de Gilnéas

    Message  Thyphus Dim 27 Nov - 11:19

    Mes sincères salutation à vous , chers membres de la guilde Novae Crystallis!


    Je ne suis qu'un simple mage, tout juste sorti des salles de cours de Dalaran...Où j'ai étudié l'art de la sorcellerie, des enchantements et des arcanes suivant la voie de l'Archimage Antonidas .
    Maintenant que le Roi lich est mort et que le grand Cathaclysm (engendré par le retour du dragon Aile de mort, autrefois connu sous le nom de Neltharion le Gardien aspect de la Terre),pousse au précipice les royaumes de l'est ainsi que Kalimdor, mon utilité en tant que gardien de la magie se trouve dans ces continents.

    Mais pour pouvoir combatte contre les légions d'éléments déchainés et tourmenté, le peuple troll en soif de revanche ainsi que le Grand destructeur lui même au firmament de cette bataille, nous devons être unis: car nous avons besoin de coéquipiers, d'amis sur qui l'on peut compter , l'entraide est la solution la plus acceptable en ces temps difficiles ...

    Par ailleurs ces chiens de la Horde doivent être repoussé jusqu'à leur dernier retranchements et en montrant au nouveau chef de guerre Garrosh Hurlenver à quel point la grande Alliance peut être impitoyable envers son arrogance et sa soif du conflit!

    C'est pourquoi, moi Thyphus mage de Gilnéas (de lvl 73 actuellement), je me ferais un plaisir de me battre à vos côtés , de servir votre cause: Ici et maintenant je fais le serment de toujours vous être fidèle et par la même occasion je vous offre mon bâton et mon grimoire de sortilèges en guise d'allégeance à Novae Crystallis!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:06