Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Thrafalgard chevalier de la mort mais avant tout pécheur

    Thrafalgard
    Thrafalgard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Nord, Valenciennes

    Thrafalgard chevalier de la mort mais avant tout pécheur Empty Thrafalgard chevalier de la mort mais avant tout pécheur

    Message  Thrafalgard Mar 29 Nov - 17:30

    Je m'appelle Thrafalgard

    Je suis née dans le petit royaume de Gilnéas
    Fils d'un grand général je fut obliger de m'engager à la caserne et je m'entraina a devenir soldat mais moi cette vie ne me botta point vraiment, je rêvais en secret de devenir le plus grand pécheur d'Azeroth et je consacra tout mon temps libre a la pêche.

    Un jour alors que je péchais paisiblement non loin de la frontière entre Gilnéas et la forêt des Pins Argentés, l'armée du fléau frappa a la porte ,si je puis dire, et, dans l'action je confondu mon épée avec ma canne à pèche et je me lança a l’assaut, pas besoin de vous en dire plus vous avez dû deviner la suite, je me fis battre, puis emmené au Fort d'Achérus, et je fis sous le contrôle du Roi Lich,

    Ensuite tout le monde connais l'histoire le Roi Lich fût vaincu et je repris la raison et je retourna vivre a Gilnéas.

    Mais malchanceux comme je suis, je fut frapper par un fléau plus récent, je fus transformé en worgen ce qui développa néanmoins certaines capacités qu'un humains ne possède point.

    Et c'est alors que je décida, avec toutes la puissance que j'acquis de tous ces "périples", de partir à l'aventure afin de faire ce que j'ai toujours eu envie de faire PÉCHER et pour cela je dois devenir plus puissant afin de pouvoir pécher sur toutes les terres qu'Azeroth possède et ainsi découvrir les nouvelles race de poisson qui on émergé du grand Cataclysme.

    Et voilà que ma plus grande aventure débuta.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:11