Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Milember le chaman

    Milember
    Milember


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/12/2011

    Milember le chaman Empty Milember le chaman

    Message  Milember Ven 2 Déc - 20:28

    Il existe une prophétie draenei très ancienne qui raconte l'arrivée d'un élu qui, en temps de grand troubles, apporterait la paix au monde en mettant fin à l'origine du trouble.
    Pendant longtemps, les Anciens, les plus sages des Draenei, attendirent cet élu. Mais malgré les nombreux conflits et années qui passèrent, l'élu ne montrait toujours pas signe d'apparition.
    Certains clamèrent haut et fort que ceci n'était que foutaise et perdirent foi en cette prophétie. Les derniers Anciens croyants, dans leur sagesse, émirent la terrible hypothèse que l'élu n'apparaitrait qu'en temps de grand trouble.

    Les années passèrent... Les draenei décidèrent de partir à la recherche d'aide contre la menace faisant son apparition dans leur terre natale, l'outreterre.
    Ils construisirent un gigantesque vaisseau, nommé l'Exodar, et embarquèrent à la recherche de cette aide. Alors qu'ils voyageaient dans l'espace et le temps, le vaisseau rencontra un problème majeur.
    Celui-ci réapparu dans une dimension pour aller s'écraser sur une ile inconnue. Les draenei rencontrèrent alors les elfes de la nuit ainsi que l'alliance et décidèrent de les rejoindre pour former une aide commune.

    Au même moment, en outreterre, un évenement apparament anodin survint. La naissance d'un enfant draenei : Milember. Celui-ci grandit en outreterre, montrant un lien très fort avec les éléments.
    Lorsque qu'il atteint sa majorité, il décida de suivre la voie du sage chaman et prit pour maitre un des Anciens draenei. Celui-ci lui apprit les liens forts entre toute vie et les éléments, comment un déséquilibre de l'un pouvait entrainer la chute de l'autre.
    Mais pendant son apprentissage, il advint quelque chose de terrible : le maitre de Milember mourru de vieillesse. Avant de rendre son dernier souffle, cet Ancien dénommé Abrondar lui parla de la prophétie oubliée depuis des siècles. Il fit jurer à Milember de retrouver l'élu avant de rendre l'âme.

    Milember partit alors de l'outreterre chercher l'élu. Il parcouru les jungles luxuriantes de Strangleronce, traversa le désert de Tanaris, gravit les montagnes des Hinterlands. Mais malgré ce périple, il ne trouvait toujours pas l'élu.
    Il s'isola alors du monde civilisé pendant de nombreuses années pour communiquer avec les éléments sacrés. Il mit 10 ans à les contacter, le rituel permettant cette liaison étant l'un des plus complexes ayant jamais existé.
    Les éléments sacrés lui révelèrent alors que l'élu qu'il recherchait depuis si longtemps n'était autre que lui-même. Milember refusa de croire les esprits.Il leur demanda alors quel était le grand trouble mentionné dans la prophétie.Les éléments sacrés refusèrent de répondre, en lui disant que seul l'élu pouvait recevoir cette réponse.
    Ils rompurent la communication et Milember se retrouva seul, avec les milles et unes questions qui le tourmentait.
    Après avoir longement réfléchi, il sorti de son isolement et décida de rejoindre la capitale la plus proche, Hurlevent.
    Alors qu'il arrivait en vu de la ville, un spectacle désolant s'offrit à sa vue : un gigantesque dragon survolait la ville, crachant haine et flammes. Lorsqu'il atteignit la ville, le dragon avait disparu et les habitants s'occupaient d'éteindre au plus vite le feu.

    Milember comprit alors que ce dragon ne pouvait être qu'un signe avant coureur d'un grand trouble et commença a faire le rapprochement entre ceci et la prophétie draenei.
    Il se souvint alors de la dernière volonté de son maitre. Il décida de finalement porter le lourd fardeau incombant à l'élu : rapporter la paix.
    Après le passage du dragon, que l'on nommait Aile-de-Mort selon les habitants de Hurlevent, les éléments n'étaient plus les mêmes. Ainsi Milember jura qu'il tuerait Aile-de-Mort et rapporterait l'équilibre aux éléments de Azeroth.

    Mais Milember se doutait bien qu'il lui faudrait rejoindre une assemblée de héros pour atteindre cet objectif. Seul, il n'avait aucune chance. Il rejoint donc une assemblée de héros nommée Novae Crystallis et jura qu'il ferait tout pour hisser cette assemblée au sommet et aider ses membres à atteindrent leurs objectifs!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 23:18