Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Zora l'hydromancienne

    Zoralya
    Zoralya


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/11/2011

    Zora l'hydromancienne Empty Zora l'hydromancienne

    Message  Zoralya Mar 6 Déc - 18:38

    Mon nom est Zoralya , je suis la fille unique d'une petite famille de Gilnéas, Mon père qui se nommait Garus était le plus grand forgeron d'Azeroth, en effet il fournissait lui même les plus grandes armées de l'alliance, il était très réputer auprès des humain, des Nains mais aussi auprès de garde royale de la prêtresse Tyrande. Lors de la troisième grande guerre que connu notre monde mon père fut appeler à rejoindre la garde royale de Gilnéas au coté du Roi Grisetête comme équipementier car en ces temps sombre il fallait a l'alliance les meilleurs forgeron afin d'avoir une chance de vaincre la Légion Ardente qui menaçait de nous envahir.
    Lors du départ de mon père je venais d'avoir 18 ans, j'avais donc, d'après les décrets de guerre de Gilnéas le droit de m'engager dans l'armée, seulement mon père était contre cette avis,il ma dit que mon avenir était lié à une chose beaucoup plus importante que cette guerre, puis mon père nous embrassa ma mère et moi et il me chuchota à l'oreille, qu'il me promettait de revenir bientôt, il enfourcha son fidèle cheval Ronon et parti sans se retourner. Ma mère était effondrer au sol et pleurait le départ de son bien-aimé.

    Depuis 3 longues années ont suivi et mon père qui rentra au pays, gravement blesser et meurtrie n'en avait plus pour longtemps à vivre, mais avant de mourir mon père me confia un secret comme quoi il possédait un don, un don qui était transmissible a son descendant, c'est a dire moi, sa fille.
    Il me confia une quête que lui même était destiné à accomplir, il me chargea de retrouver la trace d'un grand mage qui combattit a ses coté lors de la troisième guerre, d’après lui s'il suivait son entrainement étant donné son don, cela pourrait changer l'avenir d'Azeroth et la menace qui est toute proche.

    Mais aujourd'hui la destiné du monde repose peut-être sur sur les épaules d'une jeune adepte de la magie en quête de son futur maitre,et cela pourrait bien changer le monde telle que nous le connaissons...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:04