Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr

    rayson
    rayson


    Messages : 129
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Metz

    BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr  Empty BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr

    Message  rayson Lun 16 Jan - 7:21

    Il y a deux solutions : changer sa date de windows tout silmplement

    Seconde solution j'ai recu ceci dans ma boite mail :


    Bonjour,

    Comme vous l'avez surement remarqué, le logiciel Mumble depuis ce dimanche 15/01/2012, ne peut plus se lancer sous Windows sans obtenir l'erreur "Une référence a été renvoyée par le serveur".

    Les créateurs de Mumble ont fait une erreur en laissant expirer leur certificat SSL. A chaque lancement de votre logiciel sous windows, votre logiciel contact leur serveur afin de vérifier les mises à jour disponibles.

    Leur certificat étant expiré, plus aucun logiciel client mumble ne se lancera.

    Pour corriger ça, nous vous invitons à télécharger la mise à jour qu'ils viennent de publier sur le site http://mumble.info/fix/mumble-1.2.3-resigned-binary.zip

    Voici la traduction de la news officielle : http://blog.mumble.info/important-update-to-mumble-1-2-3a/

    "En raison d'un certificat Mumble expiré, aucun Mumble en version 1.2.2 ou supérieur téléchargé avant hier ne marchera sur les plateformes Windows après le 15 Janvier 2012 à 12:36.
    Si un mumble téléchargé avant cette date est lancé, le message d'erreur "Une référence a été renvoyée par le serveur" sera affiché par Windows et Mumble ne sera pas lancé.

    Pour corriger ce problème, vous devez télécharger la nouvelle version fixée par les créateurs de mumble sur http://mumble.info/fix/mumble-1.2.3-resigned-binary.zip"

    Toute l'équipe de ServeurMumble.com vous invite donc à télécharger le fix proposé par les développeurs du logiciel. Suite à cela, votre connexion fonctionnera.

    Cordialement,
    L'équipe


    Je suis assez parano pour penser que c'est peux être une arnaque.Qui sait ?...
    luffy
    luffy


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/01/2012

    BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr  Empty Re: BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr

    Message  luffy Mer 25 Jan - 11:53

    salut moi j'ai un gros soucis avec mumble

    mis a jour OK mais impossible de se connecte sur le serveur de la guilde ,mais sur le serveur aurore je peut .
    si quelqu'un a une idée?
    avatar
    guyylaran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/10/2011

    BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr  Empty Re: BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr

    Message  guyylaran Mer 25 Jan - 18:28

    quelle adresse a tu?

    le numero du port?
    avatar
    sigdrid


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 48
    Localisation : Verdun sur Garonne (82)

    BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr  Empty Re: BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr

    Message  sigdrid Jeu 26 Jan - 4:48

    As tu ca ?

    serveur : srv07.omgserv.com
    port : 12806

    Si non bein mets les nouveaux parametres si oui on cherchera ailleurs Wink

    ++ IG
    luffy
    luffy


    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/01/2012

    BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr  Empty Re: BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr

    Message  luffy Jeu 26 Jan - 10:14

    merci sigdrid .
    c’était bien ça j'avais les anciens paramètre mais maintenant le mot passe n'est plus le même
    si tu la sa serait sympa ++
    avatar
    sigdrid


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 48
    Localisation : Verdun sur Garonne (82)

    BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr  Empty Re: BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr

    Message  sigdrid Dim 29 Jan - 19:53

    As tu bien recu le mdp par MP ?

    ++ IG Luffy l'homme elastic

    Contenu sponsorisé


    BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr  Empty Re: BUG SERVEUR MUMBLE (comment resoudr

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:34