Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Tuto guild event manager

    avatar
    guyylaran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Tuto guild event manager Empty Tuto guild event manager

    Message  guyylaran Mer 18 Jan - 20:39

    Donc depuis que j'ai mis en place cet addon, beaucoups de membres ont rencontrés le meme probleme. Je vais donc faire part de mes connaissances sur cet addon.

    Nous avons pu constater qu'une erreur ce presentais à la connection. Elle indique que les addons peuvent ralentir le jeux si je me souvient bien.



    -Tout d'abord verifier que vous avez bien la version 4.0.2 telechargeable ici.

    -Ceci fait, si vous avez toujours cette meme erreur aller dans votre dossier wow et suprimer de votre dossier addon dans interface tout les addons que vous n'utilisez plus. Exeptés bien sur les addons de blizzard.

    - Si vous avez toujours l'erreur veuillez mettre a jour tout vos addons. Version 4.2 maximum. Mais la 4.0.6 reste preferable.

    -Si l'erreur est toujours presente, le meilleur moyen que j'ai trouver pour le moment et d'enlever tous vos addons du dossier (pasles supprimés) et ne laisser que GEM. Connectez vous, regardez si vous avez l'erreur. Ensuite placez un addon, reconnectez vous et regardez si vous avez l'erreur. Faites cela pour tout vos addons, vous trouverez l'addon qui creer le conflit.

    Cela peut etre long mais c'est le moyen le plus sur pour le moment.

    Sur ce bon jeux et a+ IG

    Seika

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:11