Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Mageladin

    Trivia
    Trivia


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/01/2012

    Mageladin Empty Mageladin

    Message  Trivia Jeu 16 Fév - 1:30

    Bon je recommence parce que j'avais fait un joli petit pavé mais j'ai tout effacer sans faire exprès...

    Donc donc disais - je ... Oui voilà, face à l'incompréhension et la curiosité de certains vis à vis du mageladin et sa viabilité je fait un ptitipost pour vous en expliqué le principe...

    Le paladin c'est quoi : Un excelent heal raid et bg, il dispel il est résistant il est beau, il est en croisade tain il est parfait quoi ... Mais c'est aussi un dps inattendu et mystérieux, qui nous permet de tombé des mages et chasseur mieux stuff en leur foutant bien profonds =).
    On connais tous le dps vindict bien souvent critiqué mais bon on est pas là pour parler de ça …
    Le Hpal donc c’est quoi, c’est un beau duo qui s’offre à nous en fonction de notre style de jeux :

    -> Première option sur laquelle mon avis et bien trop connus donc je m’y attarderais pas tant mais j’en expliquerais le principe. Le heal pure et dur, un fou de la vie qui aime pas taper et aime bien manger pendant les bg / raid etc… Je parle bien sur de la spé esprit, full regen man, c’est fort utile pour les gens qui heal énormément en raid et instance, c’est la spé pour les casteurs,, ces grand malades qui s’envoie de l’éclair lumineux à tout va… On brule énormément de mana mais on est full esprit donc on en regagne… donc pour cette spé tout est une question de mana ( https://www.youtube.com/watch?v=8N_tupPBtWQ ). Je la recommanderais à contrecœur pour ceux qui font que du pve.

    ->Arrive enfin l’option numéro deux la notre celle que l’on appelle la « bonne » spé (moi et les gens dans ma tête dumoins)… Pourquoi elle est belle ? Pourquoi elle est bien ? J’y arrive… Encore une fois tout est une question de mana (mana). Cette spé ce focalise sur le critique, pourquoi le critique ? « Oui le critique c’est pour les spé kikitoudur moi je veux critique comme un fou et je me retrouve comme un con sans mana ». Oui et non si ça t’arrive soit t’es pas bien stuff soit t’es con x).
    Le critique permet des orions surpuissant et donc toujours critique, et des mots de gloire bien bien rafraichissant. Ce qui fait que le heal qui ce focalise en critique va bruler aucune mana contrairement au hpal cast, donc les deux ce valent selon moi (enfin vite fait quoi ….).
    Maintenant la magie du mageladin au cœur de cette spé critique : Si l’on critique à mort on fait mal du coup, bon pas excessivement hein on est pas une classe dps, mais le mageladin a un avantage il peut burst dps sans cramer de mana, et ce heal en deux coup (orion = 12k, mots de gloire 15k donc hop requinqué et on y retourne), c’est ça le but on est increvable et dps aux sort. Orion jugement amélioré, exorcisme etc… Le but est d’essayé de passer en burst rapidement, avoir 3 charge du sacré, claqué les ailes claqué inquisition pop le gardien (si l’ennemi est cast ça le ralenti et tape bien) et donc on a +50% au degats et un pet, et là on s’envoie =) on balance tout ce qu’on à sans bruler de mana, si vous êtes vraiment des grands malade vous claqué la supplique divine en même temps là c’est pas non seulement vous bruler pas de mana, au contraire vous en gagné …
    Donc l’arbre de talent du mageladin :


    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=858505WoWScrnShot021612015549.jpg


    Dernière édition par Trivia le Jeu 16 Fév - 1:36, édité 4 fois
    Trivia
    Trivia


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/01/2012

    Mageladin Empty Re: Mageladin

    Message  Trivia Jeu 16 Fév - 1:32


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:52