Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Présentation : Zyrok

    Zyrok
    Zyrok


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 29

    Présentation : Zyrok Empty Présentation : Zyrok

    Message  Zyrok Mer 7 Mar - 13:58

    Il y a 6 ans, un jeune homme se lança dans la folle aventure du mmorpg, ayant tous commencé par là, j'ai d'abord débuté avec Dofus ( oui ! comme tout le monde! ) pour se recentré ensuite sur WoW dès sa sortie.


    Présentation : Zyrok Mini_525744WorldofWarcraft306410586


    Ayant tout d'abord commencé par me faire un chasseur sur le serveur officiel, le serveur Kirin Tor, sur le côté horde.
    Je me suis d'abord lancé dans l'aventure du PvE, les combats épiques contre les boss des abysses.
    Vient ensuite la sortie de l'extension Burning Crusade, ou je m'axa plutôt PvP, entre amis, c'est toujours fun !!
    Puis sous WOTLK, je suis arrivé sur serveur privé, ou j'ai recommencé le PvE afin de terrassé le roi liche, à plusieurs reprise en plus ! Razz


    Présentation : Zyrok Mini_525744WorldofWarcraft306410586


    En ce qui conserne la disponibilité, je suis surtout disponible pendant les week-end, étant très friands du PvE, je me porterais disponible afin de tanker les raid pour la guilde Smile


    Présentation : Zyrok Mini_525744WorldofWarcraft306410586


    En ce qui concerne les personnages, je dispose surtout d'un palatank ( stuff heal pour pvp ) Qui sera a votre plus grand service Smile







      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:07