Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur


+5
Burningbeard
guyylaran
Liodene
rayson
Darklady
9 participants

    Le rôle play

    Darklady
    Darklady


    Messages : 85
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : menton

    Le rôle play Empty Le rôle play

    Message  Darklady Ven 21 Oct - 13:41

    Etant la responsable de ce fameux rp j'ai créer ce post en espérant vous éclaircir et pour informer de la situation présente :

    C'est quoi ? Ca a commencé ? Je peut m'incruster ?

    Alors maintenant je connais a peu pres tout les membres, surtout les plus actifs mais pas que, donc je me permettrait s'il n'y a pas d'inconvénients d'employer un peu de familiarité Wink.

    Alors la plupart connaisse déja le rôle play, mais on ne sait jamais s'il y en a qui n'ont jamais essayé ou jamais entendu parler (c'est possible) c'est l'équivalent des sims en mmorpg. En gros, pendant un ptit moment ou je me suis retrouvé avec des potes de jeu ou bien j'ai décidé de m'amuser j'arrete d'etre le perso qui veut etre full de stuff épique, qui farm bg ou n'importe quoi d'autre, je deviens un joyeux lutin ^_^. rendeer
    Je vais me faire un pique nique en outreterre, imaginer que je suis a la cascade de baie du butin a faire des concours de plongeon, me trouver quelqu'un avec lequel mon perso se marierai, et parfois faire tout ce qu'il y a de plus débile. (et oui dans le rp j'estime qu'on peut tout oser).

    Alors ça n'as pas encore commencer mais Rayson est à la recherche d'un qg et quand à moi je réfléchis déja aux différents events.
    J'ai préférer ne rien lancer pour l'instant car je vais m'absenter durant la première semaine de vacances affraid . (vous allez me manquer mes ti choux Crying or Very sad )

    Le rp est bien sur ouvert à tout les membres de la guilde, il n'est pas obligatoire et ne nécessite aucun engagement quelqu'il soit. Sont bienvenue tous ceux qui aiment ou qui sont curieux d'essayer. Je n'ai rien contre le fait de jouer du rp avec des amis de membre de la guilde qui ne ferait pas partie de la guilde mais ça il faudra que je voye avec le chef parce que je suis responsable mais je suis quand même d'une certaine façon "sous ces ordres" lol! (pour les ptits tordus, parce que j'en ai repérez quelques uns, sachez que ce n'est que hiérarchique).

    Sur ce j'espère que tout est clair.

    Chers guildeux, passez de très bonnes vacances, et à bientôt pour encore plus de nouveauté et de fun !!!

    P.S: N'hésitez pas à demander si vous avez une question, y a pas mal de grand timide mais je mords pas, (j'vous jure!), tant qu'on me cherche pas je suis aussi douce qu'un ferrero. ...hmmm les ferrero...

    Votre dévouée Illithrae.
    rayson
    rayson


    Messages : 129
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Metz

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  rayson Ven 21 Oct - 15:40

    Hiérarchique ? ^^ tu pensais a quoi d'autre ? ^^
    avatar
    Liodene


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Liodene Dim 23 Oct - 21:49

    *montre le fouet et les menottes à Rayson*

    Etre sous tes ordres de cette manière là tu vois?

    J'ai fait deux suggestions de QG (avec un coup de coeur pour le clos de Dandred).
    Sinon pour ma part en général on faisait du RP Epique, on se battait, on faisait des courses poursuites car un mec voulait donner des informations au LK (C'était sous WoTLK).
    De cette manière, on avait un "scribe" qui notait tout et on écrivait des nouvelles via nos RP ingame...

    Après pourquoi pas faire des vidéos... Ca peut être fun, inventer une histoire, une quête pour la survie du royaume ou que sais-je et la scénariser pour faire une/des vidéo(s).
    avatar
    guyylaran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  guyylaran Dim 23 Oct - 22:38

    Moi qui n'aime pas le rp... Je trouve pourtant que l'idée de Liodene est très bonne, si on fait une video, un truc du genre, et tout je me ferrais une joie d'y participer. Meme ne serait-ce que d'ecrire notre histoire comme la dit liodene me parrais etre une très bonne idée.
    Burningbeard
    Burningbeard


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Alsace Bas Rhin

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Burningbeard Mar 25 Oct - 15:40

    Je suis partant ! enfin des qu'il faudra participer Very Happy
    rayson
    rayson


    Messages : 129
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Metz

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  rayson Mer 26 Oct - 7:08

    Plus facile a dire qu'a faire va falloir qu'on en discute en détail
    avatar
    Liodene


    Messages : 13
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Liodene Mer 26 Oct - 20:32

    Oui oui, là c'est juste un brainstorming.
    avatar
    Wolfstar


    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/10/2011

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Wolfstar Dim 30 Oct - 2:24

    tout a fait dacord a ce sujet et je pence qu'il faudrait dabord comencer a faire un poste d'inscription poursa et mettre des dates d'ouverture et de fermeture d'inscription
    Iraïnning
    Iraïnning


    Messages : 18
    Date d'inscription : 29/10/2011

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Iraïnning Dim 30 Oct - 8:30

    Si voulez mettre sur youtube je peut surement le faire avec frapps il faut que me débrouille pour voir comment ca marche mais ca m'a pas l'ai trés dur Par contre il faut que quelqun m'heberge les voix et me les envoie si vous voulez que je les mettent sur la vidéo. Voila sinon je suis dispo pour rp en tout genre (j'ai déjà fais quelques truc simpas mais jamais enregistrés
    Shaa
    Shaa


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Perdue dans ses pensées

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Shaa Dim 30 Oct - 8:54

    "Rien de tordus" Je me sens visé..! lol!
    Personnellement le faite que certaine personnes ne fessant pas partie de la guilde vienne participé au RP, cela ne me dérange pas, tant que cela reste du Rp, pas une garderie.
    Après, tous est possible niveaux RP !
    rayson
    rayson


    Messages : 129
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Metz

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  rayson Dim 30 Oct - 12:16

    Personnellement je suis un peu contre la participation des personnes qui ne font pas partis de la guilde mais il faut que j'en parle avec la responsable pour établir un avis définitif
    Burningbeard
    Burningbeard


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Alsace Bas Rhin

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Burningbeard Dim 30 Oct - 18:14

    +1 Rayson
    Burningbeard
    Burningbeard


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Alsace Bas Rhin

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Burningbeard Mar 1 Nov - 9:04

    Bon les gens je vous prépare un Dk de givre paysan avec une fourche runeforgé pour du rp fun ! ça va bouger son boule sur Aurore !
    rayson
    rayson


    Messages : 129
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Metz

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  rayson Mar 1 Nov - 9:05

    lol pas mal ^^
    Zyrok
    Zyrok


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/03/2012
    Age : 29

    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Zyrok Mer 7 Mar - 13:43

    Plus que partant pour ce petit RP !

    Contenu sponsorisé


    Le rôle play Empty Re: Le rôle play

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:56