Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Presentation RP de Rayson

    rayson
    rayson


    Messages : 129
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Metz

    Presentation RP de Rayson  Empty Presentation RP de Rayson

    Message  rayson Dim 23 Oct - 18:01

    Je me nomme Rayson ,fils d'un célèbre nécromancien qui servait Le roi Lich avant que je le tue de mes propres mains.
    En effet,lors de mon adolescence,j'ai fuguer du domicile familial afin d'avoir une vie loin des cérémonies sanglantes que pratiquait mon père
    Mon paternel a envoyé des troupes venus du royaume des morts pour me capturer et me ramener aupres de lui.
    Durant un peu près 4 ans ,j'ai survécu a d'innombrables attaques de ceux ci mais qui finirent toujours pas échoués

    Après la défaite du roi Lich , je me suis donc rendu moi même chez mon père afin d'y mettre un terme a tout ce massacre.
    A mon arrivé,mon père tenait dans ces bras un enfant afin de procéder a un sacrifice.
    Des qu'il m'apercu,il le lâcha et chargea d'un air farouche. Le combat durra une nuit entiere mais au final je vainquis enfin mon pere.
    Dans son dernier souffle,il me parla de ma mère qui était morte après ma naissance. Celui ci me révéla qu'il l'a tuée en guise de sacrifice envers les dieux déchus .
    Pris par un elan de colere je mis un terme a sa diabolique vie et enflamma le domicile afin d'enterrer les demons du passé .

    Plusieurs années se sont maintenant écoulées et je cherche a avoir une vie paisible,voulant oublier mon passé ... et fonder une famille

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:13