Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Présentation RP Burningbeard

    Burningbeard
    Burningbeard


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Alsace Bas Rhin

    Présentation RP Burningbeard Empty Présentation RP Burningbeard

    Message  Burningbeard Ven 28 Oct - 16:32

    Tout commença lorsqu'un nain, au cours d'une immense beuverie, trouva la foi après avoir vu (bu?) Kaz'Modan dans la mousse de sa bière! Et de là débuta une vie pleine d'histoire !!

    A partir de ce jour Le nain croyant voua un culte à son Dieu, d'ailleurs suite à ses multiples prières Kaz'modan lui donna le surnom de Burninbeard en référence à sa barbe rouge feu (et parce que Gurdil cul brillant ça claque moins quand même!).

    Burningbeard répandit le rejet du liquide du savoir Saint sur le sol de toutes les tavernes de l'alliance (oui même chez les elfes !). Ce Paladin à la carrure si imposante défend la veuve et l'orphelin! OH mais qu'il est fière! Oh mais qu'il est beau ! Il sent bon le sable chaud !!

    Mais cependant........


    Un jour Burningbeard se fit trahir par son Dieu, enfin c'est ce qu'il pensa, car sa force légendaire disparu, son espoir et sa foi inébranlable aussi, sa libido lâcha, ainsi que son four micro onde.... un drame

    Il finit par sombrer dans l'alcool et tomba dans un coma ...... se reveillant lentement il entend une voix dans sa tête, ce n'est pas sa voix, celle ci est murmurante douce mais froide! glacial ! mais cela l'attire...

    Burningbeard remarqua la pâleur de sa peau ainsi que son iris devenue bleu presque brillant un vent froid souffle autour de lui un ciel Gris s'impose au dessus de lui.
    Une forme ce dessine devant lui , dissipant toute brume, pour laisser apparaitre un homme fortement équipé, cette homme lui dit : Burningdead! LÈVE TOI ! BAT TOI ! ET TUE ! AU NOM DU ROI LICHE!

    Mais Burningdead aime l'alliance et son peuple.... d'ailleurs un complot contre le Roi Liche ce présente cela tombe bien car il compte bien y participer !

    HELLYEAH BURNINGDEAD GONNA KICK SOME ASS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Générique de fin et explication

    Mes deux persos:

    Palouf Nain Burninbeard
    DK Nain Burningdead

    quelque références et citation tiré de Reflet d'acide ainsi que de Naheulbeuk

    Voila donc je jouerais les deux perso au moment rp avec logiquement une preference pour mon DK car logiquement mon palouf est mort mais bon ^^

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:04