Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Présentation de Perséphone.

    avatar
    Mydym


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2011

    Présentation de Perséphone. Empty Présentation de Perséphone.

    Message  Mydym Lun 31 Oct - 8:39

    Bonjour tout le monde. Je me présente. Valentin, 14 ans, no-life à ses heures perdue (mais attention, pas un kikoo-lol, un no-life. Je joue beaucoup mais j'écris bien). Je suis en seconde à Rouen. Je suis souvent sur WoW bien que j'apprécie également Minecraft et beaucoup d'autres jeux.

    Sur le forum, je suis Mydym, c'est un pseudo que j'ai depuis longtemps, même i je ne sait toujours pas pourquoi.

    En jeu, mon pseudo est Perséphone. J'ai commencé à jouer à WoW en février 2011, je suis aussi bien nouveau dans la guilde que sur le jeu mais j'apprends vite et je connaît déjà bien les bases du jeu, voir de bonnes bases même. J'ai testé quelques serveurs privés, sans plus ; j'ai réellement accroché sur Aurore. J'ai été Co-Lead d'une guilde sur Aurore, les geeks power. On a du la supprimer à cause du bug des bans. Il y avait 300 personnes dans la guilde et on voulait renouveler les membres, personne n'était présent mais ça bugait et on a pas pu bannir plus de 30 personnes, je crois. Je suis une humaine paladine de level 85. Mineur 525 et forgeron 94, pas eu le courage de continuer.

    J'en profite pour dire que j'aimerais être responsable du forum. J'ai déjà tenu quelques forums et je trouve ça sympa.

    Bon et bien à plus in game ! =)

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:16