Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Présentation RP de Kiridras

    Kiridras
    Kiridras


    Messages : 84
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 28
    Localisation : France, Rhone-alpe, Isère, Grenoble

    Présentation RP de Kiridras Empty Présentation RP de Kiridras

    Message  Kiridras Mar 1 Nov - 0:43

    C'était pendant une nuit sans lune. Le jeune glinéen prénommé Kiridras réviser ces sorts appris précédemment avec son maître dans la maison de ces parents fait de pierre et de planche de pin prit dans la région voisin des pins argentés. C'était une soirée comme les autres, les chiens hurlaient comme dans leur habitude, les passants louches cherchaient des personnes à arnaquer, dans les ruelles sombres des personnes mal-attentionnés accomplissaient un nouveau méfait, un marchand ranger son étable, le boucher finissait d'aiguiser ces couteaux. Le jeune homme fut appeler pour manger. Il descendit l'étage qui le séparer de la salle à manger, son père était exceptionnellement présent à cette table. Sa mère quant à elle cuisiner et ce préparer à amener les nombreux plats qu'elle avait fait pour son fils et son mari. Son père âgé d'une trentaine d'année, grand et très muscler appartenait à la milice civile de Glinéas. Sa mère âgée d'une vingtaine d'année n'était que femme foyer qui travailler dure priant chaque soir pour que son mari rentre le soir. Le fils enfin Kiridras n'avait que 16 ans, il n'avait rien de particulier, le teint pâle montrant qu'il passait le plus clair de son temps enfermer, les cheveux noirs mi-long et ne mesurer dans les environ des un mètre soixante-quinze.

    Kiridras s'assit près de son père heureux de le voir présent, d'entendre parler de sa journée et de pouvoir lui parler de ces nouveaux exploits dans la magie. Il s'apprêtait à parler mais lu sur le visage de son père un certain dégoût habituel qu'il avait quand il posait ce regard sur son fils. Son père n'était pas très heureux que son fils devient mage. Il aurait espérer qu'il devient un homme courage servant Glinéas et son peuple mais ce n'était point le cas. La mère de ce dernier posa les plats contenant une dinde accompagné de sa célèbre sauce qui rendait vert de jalousie tout le voisinage et dans l'autre, il y avait des épinards accompagné d'une crème. La mère s'apprêtait à servir son mari quand un homme essouffler frappa et puis entra dans le domicile tout en gesticulant des choses incompréhensible. Le père se leva outré qu'on puisse agir ainsi quand soudain un bête mi-homme mi-loup vînt pourfendre la chair de l'inconnu. Kiridras totalement choqué de cette scène resta pétrifié. Le père cria à sa femme de monter à l'étage ; en bas, on entendit un cri d'agonie, des pas lourds et d'un seul coup, la bête réapparu devant l'adolescent et sa mère. Le monstre sauta sur eux mais sa mère s'interposa se faisant dévorer sous les yeux de son fils. Ce dernier prit d'un excès de rage vainquit le choc et utilisa son sort le plus puissant, le monstre s'enflamma et émit un son suraiguë. Il tomba au sol, sa mère jonchant le sol une flasque de sang autour d'elle, un feu commença à prendre à partir du corps du monstre, Kiridras dépêcha lâchant une larme en voyant son père au sol. En sortant, il vit de nombreux cadavres, des soldats combattants ces monstres, des feux brûlants les maisons. Il rejoignit les soldats dans leur quête, il brûlait tout ces adversaires mais
    ils étaient de plus en plus nombreux, il se fit mordre, repoussa le monstre qui l'avait blessé. Alors qu'il se tenait les deniers rescapés, c'est-à-dire environ une dizaine pendant une vague de ces monstruosités. Il se transforma et attaque les siens, les dévora, les déchiqueta. Il avait perdu toutes onces d'humanité ; il devint une bête assoiffé de sang.

    Quelques jours plus tard, il courait dans la forêt des pins argentés tel un chef de meute cherchant sa proie. Il fit capturé par un chasseur qui l'apprivoisa et peu à peu le rendant humain... Kiridras avait appris à contrôle ces envies meurtrières, il pouvait se transformer comme bon lui semble. Ils partirent lui et le chasseur s'installer dans les bois de la pénombre. Il partit en ville continuer son apprentissage de la magie. Il eut du temps libre et décida de rendre visite à son père adoptif. Kiridras apprit qu'il était mort dévoré par les hordes du fléau. Il décida de parfaire au maximum son art de la magie, il était nommer l’enflammer car il avait pour prédilection la magie de feu. Il fut sélectionner pour combattre les rois-liches en Norfendre. Il combattit le maître du fléau, il le vainquit et décida de rentrer après cette belle victoire. Il fut glorifier des plus grands mérite mais désormais, il désirait vivre paisiblement et fonder une famille. Il n'avait pas fini son devoir de protéger les peuples unis de l'alliance et il était à affronter tout les fléau pour préserver la paix fragile qui régnait même le Destructeur.
    Burningbeard
    Burningbeard


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Alsace Bas Rhin

    Présentation RP de Kiridras Empty Re: Présentation RP de Kiridras

    Message  Burningbeard Mar 1 Nov - 10:54

    GG pour la présentation bien écrit et intéressante .

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:47