Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    présentation de Troussy

    avatar
    Troussy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/11/2011

    présentation de Troussy Empty présentation de Troussy

    Message  Troussy Ven 4 Nov - 14:57

    Bonjour a tous,
    Mon vrai nom a moi dans la vrai vie réelle de la réalité c'est Léo-Pol, j'ai 15 ans et j'habite en Bretagne dans le Morbihan.
    Mon activité favorite est de faire la fête mais sinon j'aime bien aussi geeker évidemment afro .
    J'adore aussi écouter de la musique de tous styles (sauf le rap français c'est pas trop mon délire), mais surtout du Hard rock, du Metal et du Reggae.
    Niveau expérience sur des MMORPG, j'ai joué 1an et demi a Guild Wars (rang 5 crème de la crème pour les connaisseurs Very Happy ) et aussi sur differents serveur privés de WoW plus ou moins longtemps.
    Sur Aurore, mon main (et seul perso pour l'instant) est un démoniste Worgen que je suis en train de monter au moment où j'écris cette présentation qui devrais surtout être destiné au pve et peut-être au pvp de temps en temps.
    Voila je pense avoir à peu près fait le tour donc je te souhaite un bon jeu, toi qui regarde ma présentation, et j'espère passer de bon moments avec toute la guilde
    Kiridras
    Kiridras


    Messages : 84
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 28
    Localisation : France, Rhone-alpe, Isère, Grenoble

    présentation de Troussy Empty Re: présentation de Troussy

    Message  Kiridras Ven 4 Nov - 15:52

    Rang 5 dans GW =O

    Tu écoute quels groupes ?
    avatar
    Troussy


    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/11/2011

    présentation de Troussy Empty Re: présentation de Troussy

    Message  Troussy Ven 4 Nov - 18:07

    Ben j'en ai pas mal mais en gros pour ce qui est du metal j'écoute surtout tout ce qui est trash (metallica, megadeth,...) heavy (A7X, Iron maiden, Judas priest,...) et pas mal de metalcore aussi (BFMV,...)
    En hard rock j'aime bien plutot les vieux groupes style led zepplin
    sinon en reggae j'écoute des trucs plutot classique genre bob marley, dub inc, danakil, alborosie, lyricson,...
    Sa m'arrive aussi d'écouter de la transe mais je connais pas trop les noms des groupes vu que en général c'est des potes qui me font écouter et que je suis pas forcement clean quand j'écoute ça disont Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    présentation de Troussy Empty Re: présentation de Troussy

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:05