Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    promotion de la guilde

    Kaejwin
    Kaejwin


    Messages : 50
    Date d'inscription : 01/11/2011

    promotion de la guilde Empty promotion de la guilde

    Message  Kaejwin Mer 16 Nov - 21:22

    Va falloir faire du lourd les gars, au vu du forum et des nouvelles guildes, ils va falloir envoyé du paté de porc grillé au dragon là.

    Liste des choses à faire :

    _Grosse new sur le forum d'aurore avec nos ambitions
    _mettre une limite au recrutement, du style "on veut plus de pala car y'en a trop" et need des heals !!!!
    _Nouveautés graphique où je travaille dessus mais je ne dirais pas non pour de l'aide
    _Faire une vidéo présentative de la guilde que ce soit en RP ainsi qu'une vidéo de nos cleans meme si y'a pas grand chose sur le serveur.
    _Faire un roster pour ceux qui font du pve et qui sont a fond dedans
    _Que tout les role-playiste travaillent sur un un background à placer pour la guilde, et là je parle aux vraies role-playiste, on a rien installer et pour l'instant ça n'a l'air que d'être du brouilla
    _Instaurer un équipement role play représentant le background


    S'il faut rajouter quelque chose ou l'approbation du maitre de guilde, faut pas hésiter mais c'est parti, faut avancer et trouer le trou du cul des autres guildes qui arrivent et montrer notre envie ainsi que notre sérieux envers Aurore !!!
    Darklady
    Darklady


    Messages : 85
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : menton

    promotion de la guilde Empty Re: promotion de la guilde

    Message  Darklady Jeu 17 Nov - 10:14

    I'm lovin'it !!!

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 23:45