Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Kylira
    Kylira


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dalaran

    (âmes sensibles, s'abestenir...) Empty (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Message  Kylira Dim 20 Nov - 20:22

    wech la famiye je sui nouvo

    alrs pr komoncé je sui un ga du 94 sisii é jmapel jean kevin. sakré prénon je c tt lmond mle dit!!!! jm ri1 de partikuliez appar dragué lé passante é lé siffler avek mé pote kan él pass devan moi mdrrrr xd sa afich grv srx. jé vu kil i avé dé file dan la guilde dnc ne vs inkieté pa é filé moa vos 06 lé miss lolol !!!

    jm pa le pvp pask lé adversere devan moi pace derriere moi pr me frappez, é je men ren konte que 2 minut aprè é chui maure mé jm tro lé bg et campé derriere un batiman et attendr le bg finice !!!

    jador le pve pck tt mn stuff foule violet jlé eu en donan dé po au rl pour kil me ninja lé loot LOL ou en prenan tt lé loot meme plak (chui démo) pdt ke chui rl. ctjrs bien de vendr au pnj ca fé de po .....

    ma pacion c de menbrouillé é c kool pask jé vu vs avé mumbeule é kom ca jvé treter tou lmond kan jirez me co !!!!!!!!!!


    VWALA ! si vou avé ds kestion, je répondré pa dsl..... jé la fleme MDR MDR MDR!!! ALER TCHAO !!!!!


    ( é lé fille, doné vos msn, histoir de konklur xXd)
    Matryiarche
    Matryiarche


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 34

    (âmes sensibles, s'abestenir...) Empty Re: (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Message  Matryiarche Dim 20 Nov - 21:04

    Je te conseil de faire une bonne présentation, le forum c'est pas un endroit pour des conneries de ce genre, pour ça il y a "La petite auberge" pour poster les conneries dans ce genre.

    Sur ceux, j'espère voir une plus jolie présentation.
    Kylira
    Kylira


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dalaran

    (âmes sensibles, s'abestenir...) Empty Re: (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Message  Kylira Dim 20 Nov - 21:24

    Rhooo mais elle envoie du paté ma présentation!!

    Kylira
    Kylira


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dalaran

    (âmes sensibles, s'abestenir...) Empty Re: (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Message  Kylira Dim 20 Nov - 21:41

    Kiki Démoniste Worgen level 82 je crois :p Perso récuperé d'un serveur 3.3.5 soit disant blizzlike .. J'ai une énorme experience des anciennes extentions wow, j'ai down quasiement tous les boss de ragefeu au LK. Mais depuis cata, franchement j'ai l'impression de rien connaitre.. Déjà que Démo a été rabaissé a mort x_X, tous les talents remodelé (et certain bug en destru) et en plus de tout ça, j'etais Undead, donc hordeux. Je connais absolument pas les boutiques et chemins d'hurlevent.. J'ai l'impression d'etre débutant, c'est le cas d'ailleur.

    On vas se limiter a ma vie IG. Parce que IRL, je suis un Paysan de Dreux (28 eure et loire, pas loin de Paris)
    fan de mangas a la Death Note, Wolf's rain, Yu Yu hakusho, Bleach, Naruto.. 18 ANS et tous mes DENTS :B , En formation Préparatoire pour envisager le DUT Info, eh ouais Geek jusqua la mort ! Je joue pas que sur WoW, je suis un big fan de San Andréas RPG <3 Si quelqu'un y joue, je suis sur le serveur " CeMondeLeVotre", Aion, Guild wars, Left for dead, LoL et autres FPS/MMO. Niveau goût musicaux, c'est varié. Pas d'groupe a la con style boys band genre 2be3 ou jonas brothers. Ca peux aller du rappeur Sefyu au chanteur rnb Kanye west.. Ou bien Daft punk au classique style Vivaldi (Mon idole d'ailleur) Mais j'accroche plus au métal thrash : Metallica, Sepultura, Trivium etc.. Je suis musicien et Passioné de guitare electrique. J'en possede 5 Dont une .. BC RICH WARLOCK ! MEME MA GRATTE EST DEMONISTE !!!! Sinon j'ai une grande gueule, j'aime m'embrouiller xD mais ça reste du soft. "L'insulte est le dernier argument des cons" comme on dit et même si on m'insulte copieusement, "le fait d'ignorer est la pire insulte pour les rageux" \o\ Je suis super sociable et jai cette malédiction : Je suis une piplette ! je suis egalement dispo pour tout raid, toute instance, tous rush quete ou donjon. Je suis aussi enchanteur, donc n'hesitez pas, j'aime donner aux pauvres ! Buahaha ! Mais encore enchant 450.

    J'ai une assez grande experience d'offi, Ysondre JcJ. J'y joue encore mais le seul souci c'est ma conexion actuelle. Ca lag severe, inutile d'arène dans ces conditions. Donc j'ai décidé de recup sur aurore et vu le nombre de joueurs sur le serveur, comparé a offi, j'ai une latence potable.


    Par contre si possible j'aimerais bien qu'une personne se dévoue à m'apprendre les strat d'instances et m'expliquer un peu comment fonctionne le serveur :/ sous cata j'ai uniquement joué PvP (forcemment serveur jcj).


    Voila voila
    Kiridras
    Kiridras


    Messages : 84
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 28
    Localisation : France, Rhone-alpe, Isère, Grenoble

    (âmes sensibles, s'abestenir...) Empty Re: (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Message  Kiridras Dim 20 Nov - 22:11

    Ah ! Ta présentation est meilleur. ^^

    Je peux t'expliquer quelques trucs si tu as des questions, etc... Je serais prêt a répondre dans la mesure du possible.
    rayson
    rayson


    Messages : 129
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 30
    Localisation : Metz

    (âmes sensibles, s'abestenir...) Empty Re: (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Message  rayson Lun 21 Nov - 7:15

    Idem evidemment ^^
    Kylira
    Kylira


    Messages : 13
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 30
    Localisation : Dalaran

    (âmes sensibles, s'abestenir...) Empty Re: (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Message  Kylira Lun 21 Nov - 11:59

    Je vous remercie ^^
    Kasdem
    Kasdem


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Straaaaasbooouuurg B*tch !

    (âmes sensibles, s'abestenir...) Empty Re: (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Message  Kasdem Lun 21 Nov - 19:23

    La même Very Happy
    Mais seulement pour les strats de Naxx sous Wotlk =P

    Contenu sponsorisé


    (âmes sensibles, s'abestenir...) Empty Re: (âmes sensibles, s'abestenir...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:41