Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Recrutement

    Kiwie
    Kiwie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/01/2012

    Recrutement Empty Recrutement

    Message  Kiwie Dim 29 Jan - 19:27

    Bonsoir a tous je m'appelle Damien si je me souviens bien j'ai 16ans et j'habite en région parisienne . Sinon bah j'ai un war worgen de niveau 85 ilvl de 355 , spe fureur , (protection pour tank raid et instance), mes disponibilités sont très ouverte je suis la tout les jours et j'ai une très grande préférence au pvp , mais je cherche une guild faisant des Baradin tout les week end et aussi les instances héroïque . J'ai un peu plus d'un an d'expérience de World of Warcraft (ces chiffres ne sont pas précis du tout) , j'ai commencer sur l'officiel 1an et après j'ai arrêter 3 ans pour reprendre dernièrement ça va bientôt faire un 1an (oui sa fait beaucoup d'année pour rien dire) . J'étais un ancien des Novae mais suite a des petit désagrément j'ai été exclu pas besoin de préciser comment par qui pourquoi , ceux qui était présent se jour la s'en souvienne très bien . Voila ma candidature pour recrutement .


    Dernière édition par Kiwie le Dim 29 Jan - 19:47, édité 1 fois
    Ardath
    Ardath


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Ardath Dim 29 Jan - 19:35

    Quelque soit les raisons de son départ il a maintenant une seconde chance, donc on va faire comme pour tous les autres t'aimes le pvp c'est bien et si tu es présent au raid encore mieux. De plus tu écris bien ce que j'apprécie très fortement et qui est pour moi une preuve de maturité, donc je n'ai rien à dire contre toi.
    On va voir ce qu'en dise les autres surtout Seika... Twisted Evil
    avatar
    sigdrid


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 48
    Localisation : Verdun sur Garonne (82)

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  sigdrid Dim 29 Jan - 19:51

    Pour ma part je ne t'ai jamais vu mais bon je ne suis jamais la le soir Very Happy
    Apres il faudra eclaircir les "raisons" de ton exclusion la 1ere fois je pense que cela compte quand même sans vouloir dire que c est un refus bien sur.
    Je laisse les autres repondre et me laisse le temps de peaufiner cette candidature.

    Sinon que dire a part ++ IG
    Kiwie
    Kiwie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/01/2012

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Kiwie Lun 30 Jan - 17:55

    Je ne vois aucun problème a en discuter avec toi Sigdrid mais seulement en privé
    avatar
    guyylaran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  guyylaran Lun 30 Jan - 19:06

    Une fois que sigdrid connaitra tout, je donneraismon avis sur ta presentation.
    avatar
    sigdrid


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 48
    Localisation : Verdun sur Garonne (82)

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  sigdrid Mer 1 Fév - 18:06

    C est bon tu peux donner ton avis Seika Kiwie m a MP et m a expliqué ce qui c'etait passé.

    ++ IG
    avatar
    guyylaran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  guyylaran Mer 1 Fév - 18:19

    Il integrera la guilde dès ce soir s'ilest connecté. une seconde chance t'e's offerte ne la bousille pas.
    Sx
    Sx


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : Algerie

    Recrutement Empty Re-Bienvenue :)

    Message  Sx Ven 3 Fév - 8:38

    Re-bienvenue tres cher Kiwi c'est toujours avec un grand plaisir de te revoir parmi nous Wink juste une chose, soit plus posotif dans tes critiques sûr tt sur le Mumble ^^'

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:55