Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+2
Ardath
spiler322
6 participants

    Recrutement de Spiler

    spiler322
    spiler322


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Recrutement de Spiler Empty Recrutement de Spiler

    Message  spiler322 Mer 1 Fév - 19:20

    Petite intro :]Salut a tous pour ceux qui me connaissent pas je suis Spiler,Je n'aime pas les Worgens :O , non je rigole bien sur .je suis un joueur qui est sociable autant pvp que pve et je voudrai rejoindre si possible une guilde comme la votre).

    Présentation IRL :Alors voila je m'appelle Adrien , j'ai 16ans (l'ado typique hein on passe les détails ^^) Je suis de région parisienne et je suis actuellement au lycée Que des trucs useless quoi En ce qui concerne le véritable principe de cette candidature =p.Au niveau horaire je suis trés souvent co (Petite fail je suis en stage jusqu'au vac du 17 février je ne jouerai que le soir) mais aprés je suis dispo envrion toute la journée et a partir de 16h jusqu'a 23h la semaine environ
    Recrutement de Spiler 2012-014

    Equipement dispo : Je possède micro (casque) avec un pc fixe de 4giga de ram et je tourne toujours dans les alentours de 60ips et 24ms (méme si sur Aurore sa sert a rien vu les crashs lol) Donc sinon je peux disposer de skype , mumble , Ts voila voila


    Présentation IG : Le plus important je pense , Tous d'abord je ne suis pas quelqu'un a joué que 1 seul perso sa serai trop ennuyeux. je suis quelqu'un qui maitrise toutes les classes ou presque j'ai casiment toutes les classes disposant d'un i lvl 340 au minimum , pour mon expérience de jeu (4ans) je voudrai pas spam m'as candidature donc, je vous invite a me tester IG (désoler d'étre ennuyeux =s)J'ai donc connu toute la version BC , WOKLT et je joue sur Cata ( Aurore) depuis 2 mois.Je n'ai malheuresement aucun métier de monter donc sur ce point de vue la je ne pourrai pas trop vous aidé , pour le pve je connais la new strat Bara et en pvp j'ai quelques heal sympathiques en cas de rush en guilde.Comme je l'ai dis dans mon intro je ne suis pas le genre de personne qui va aggro le boss ou qui ne respecte pas les autres membres de la guilde. Je crois avoir fais le tour pour la présentation IG .
    Recrutement de Spiler 122-6410
    Motivation for by recrute Novae Crystallis :
    Si je souhaite rejoindre cette guilde c'est car elle est trés active et qu'il y aurai une organisation PVE ce qu'il n'y a pas coté a² sur Aurore.Je pourrai peut étre vous étre utile car avec le nombre de mes persos les ID de raid , instances héro ne me font plus peur désormais , et que je connais bien ce jeu.


    Voila je crois avoir tous dis , je vous remercie d'avoir lue cette bref candidature et je vous dis j'espére a bientot in GAME !

    PS : voici mon moyen de transport Recrutement de Spiler 2012-015



    Dernière édition par spiler322 le Mer 1 Fév - 20:59, édité 23 fois
    Ardath
    Ardath


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  Ardath Mer 1 Fév - 19:38

    Très belle candidature même si, comme tous, il manque un petit quelque chose, t'es disponibiltés? A voir avec ta candidature tu m'as l'air mature et tu écris bien et en plus vu tout ce que tu peux nous apporter je donne un +1. A voir avec les autres =)

    PS: tu as pas un dk h² par hasard? ^^
    PPS: Si, il y'a des couleurs Very Happy
    spiler322
    spiler322


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  spiler322 Mer 1 Fév - 19:44

    Merci bien je savais bien que j'avais oublié quelque chose les horaires !!! aussi je suis en train de refaire m'as candidature Ardath je pense que tu en verra quelque chose de "plus" x)Et oui j'ai un DK tank h²

    Ardath
    Ardath


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  Ardath Mer 1 Fév - 19:53

    Donc voila plus rien à te reprocher à part l'image que tu as raté à la fin bounce et désolé de t'avoir tué sur ton h² quelques fois :p
    Ardath
    Ardath


    Messages : 10
    Date d'inscription : 10/10/2011

    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  Ardath Mer 1 Fév - 21:15

    Voila différentes photo qui complètent donc ta candid plus que complète ( tu es pas sérieux pour le transport?) et même une photo irl Shocked
    spiler322
    spiler322


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/02/2012

    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  spiler322 Mer 1 Fév - 21:57

    Mddrrrrr pas trop non Smile juste l'histoire d'amuser la galerie ^^
    Sx
    Sx


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/11/2011
    Localisation : Algerie

    Recrutement de Spiler Empty Welcome

    Message  Sx Ven 3 Fév - 10:32

    Full Condidature WD : Well Done, and pluSx One Wink So Welcome any way, See u in game, i Hope Wink
    Happyface78
    Happyface78


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/01/2012
    Age : 31

    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  Happyface78 Ven 3 Fév - 12:57

    belle candidature, un +1 pour moi Smile
    avatar
    guyylaran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  guyylaran Ven 3 Fév - 16:31

    de meme, en attente d'autres avis
    avatar
    sigdrid


    Messages : 23
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Age : 48
    Localisation : Verdun sur Garonne (82)

    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  sigdrid Ven 3 Fév - 16:59

    +1 pour moi aussi

    ++ IG
    avatar
    guyylaran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/10/2011

    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  guyylaran Dim 5 Fév - 21:19

    mp seika ou sasukay IG pour etre recruter.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement de Spiler Empty Re: Recrutement de Spiler

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:04