Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Présentation RP Yrahir

    avatar
    Yrahir


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/10/2011

    Présentation RP Yrahir Empty Présentation RP Yrahir

    Message  Yrahir Jeu 27 Oct - 19:00

    Sous le règne d'un roi cruel et barbare, maitre du monde, vestige des anciennes coutumes barbares de la jeunesse de l'humanité, vivent et meurent des hommes esclaves.
    Il se faisait appelé le roi Ardef.


    Au 16ème hiver de sa vie, Yrahir, fils adoptif d'un fermier et sa femme, mène sa vie comme n'importe quel enfant de son âge. Il n'est allez en prison que 5 semaines à vrai dire...
    Comme tout les matins, ce jeune adulte va à la chasse dans la forêt au bord de son village, Horibeld. C'était l'automne, les sangliers était bien grassouillés pour survivre à l'hiver de six mois qui les attendaient. Il entendit un bruit qu'il ne connaissait pas. Lui qui a passé toute sa vie dans cette forêt! C'est soudain qu'il remarqua qu'il n'y avait pas un bruit. Une fumée s'éleva de son village. Une nuée de corbeau s'envola en faisait sursauté notre protagoniste.
    Il se mit a courir comme jamais il ne le fit dans sa vie, arrivant au soir a son village, du moins ce qu'il en restait. Les cadavres jonchés les rues. Il glissa sur une flaque de sang et manqua de tombé a la renverse.
    Il se rua vers la maison de ses parents, sachant que, quoi qu'il allait découvrir, sa vie serait bouleversée a jamais.
    Il ne connaissait pas ce type de raid. Le roi, lui ne tué pas, il ne faisait que des esclaves. Le fléau lui ne laissait pas de cadavres, que des flaque visqueuse violette.
    Il trouva ses parents mort, dans l'âtre de la cheminé. Son père avait une marque au coup, que seul le dernier des abrutis de ce monde ne saurait pas ce que c'est. Il s'agissait de la marque des Marcheur du Vide, quand le grand hiver venait a posé son manteau froid et glacial sur le pays. L'hiver d'une vie. Ces créatures aspirait la force vitale de ses victimes, et en faisait ces fidèles serviteurs en moins de 24h. Des serviteurs dociles, qui ne connaissent pas l'idée de rébellion, mais qui sont a point stupides et dépourvus de compassion. Il n'y avait qu'une seul solution. S'enfuir ou mourrir. Il pris des provisions, son arc des flèches et l'épée de son père, mis feu à Horibeld, et partie vers le sud, le grand port d'Asturyas.
    En chemin il rencontra des survivants des villages voisins des Feriale. Il partir vers les nouvelles terres d'Aurore.
    Réfugiés a Gilnéas, il se fit contaminé par le fléau Worgen, et enrôler dans la terrible armée d'Arthas en tant que Chevalier de la mort.
    La suite de cette histoire et a écrire lors des événement RP...

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:54