Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Présentation RP Darklady

    Darklady
    Darklady


    Messages : 85
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : menton

    Présentation RP Darklady Empty Présentation RP Darklady

    Message  Darklady Lun 7 Nov - 14:24

    Au fin fond d'une terre solitaire, dans une famille exilée de la civilisation depuis la guerre opposant la horde à l'alliance naquit Illithrae, une jeune humaine peu banale.

    Illithrae passa son enfance seule, étant fille unique, elle apprenait les bases fondamentales de la vie avec sa mère, au sein de sa chère famille (c'est une fille très affective). Mais sa mère s'apercevant qu'elle se sentait quelque peu seule pris son courage à deux mains et décida avec son mari de retourner dans les royaumes de l'Est afin de faire grandir leur fille dans une grande communauté, et bien sûr c'est dans la forêt d'elwynn qu'il trouvèrent des congénères, dans un camp reclus.

    Mais n'ayant pas l'habitude de cotoyait d'autres personnes elle se batta pour s'intégrer coute que coute. Elle fini par se faire des amis et appris qu'a Azeroth la loi de la survie dépendait de ses compétences, elle voulu être chasseresse, mais c'était un rôle bien solitaire. Un jour, alors que le chaos régnait dans son village qui était cible des sbires de l'effroyable Aile de mort, elle se retrouva seule, encerclait par les flammes, les débris, les morts et les infâmes démons qui s'en donnaient à coeur-joie, elle tentait en vain de repousser ces êtres de l'enfer avec ce qu'elle avait sous la main, et elle frappait de toute ses forces, les poings fermés, mais elle s'affaiblissait au fur et à mesure que le temps passait dans ce gigantesque brasier. Puis elle aperçue une ombre de plus en plus grande dans les flammes, et entendit le bruit de sabots ferrés battant les pavés de plus en plus vite, quand soudain ! Une main inconnue l'attrapa et elle se retrouva à chevaucher avec un chevalier sacré. Elle perdit connaissance sur le destrier qui galopait vertueusement.

    C'est dans un village construit autour d'une église qu'elle se réveilla, dans une demeure inconnue, elle se souvint petit à petit des évènements de la veille et compris qu'elle devrait se construire une nouvelle vie, que sa famille, que ses amis n'étaient plus que cendres. Alors elle eu cette réaction, la plus humaine qui soit, elle pleura, mais ce n'était pas que des pleurs, c'était des larmes, mais aussi de la colère, de la tristesse autant que de la haine. C'est alors qu'un brasier dans les yeux, elle sû, elle serait paladin. Elle serait comme ce chevalier qui l'attrapa, cette main du destin qui se dévouerait à aider son prochain, à défendre les faibles, à préserver les pauvres, à aider ses camarades, à renvoyer les infâmes venus s'emparer d'Azeroth d'ou ils viennent et encore plus loin, dans la mort.

    Ce chevalier lui enseigna l'art de se battre, celui de soigner, ou encore celui de savoir être humble et servir tout ce qui reste beau et bon dans ce monde tremblant et souriant à la fois.

    Elle explora de part et d'autre les différents royaume l'entourant, sur son drake ou encore son plus fidèle allié, sa jument Crystal. Elle usa sa lame, brisa maints bouclier à force de se battre, devint cette femme qu'elle voulait être, serviable et menaçante, belle et effroyable, bonne et vengeresse. Elle fut convoitée plus d'une fois, mais ne rétorquais toujours que par des réponses négatives et réfutant toute forme de domination.

    Aujourd'hui encore, à part les amis et compagnons de guerre qu'elle à rencontré à force de voyages et de batailles, personne ne partage sa vie de nomade, mise à part ce majestueux elfe de la nuit dont elle à un jour partager les aventures et qui reste dans son esprit et ces désirs, l'aidant à faire battre son coeur dans les épreuves les plus rudes qu'elle traverse au quotidien, dans sa fougueuse vie de paladin.
    Kiridras
    Kiridras


    Messages : 84
    Date d'inscription : 31/10/2011
    Age : 28
    Localisation : France, Rhone-alpe, Isère, Grenoble

    Présentation RP Darklady Empty Re: Présentation RP Darklady

    Message  Kiridras Lun 7 Nov - 16:35

    Excellente présentation RP. La fin devient intrigante mine de rien ^^
    Burningbeard
    Burningbeard


    Messages : 33
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Alsace Bas Rhin

    Présentation RP Darklady Empty Re: Présentation RP Darklady

    Message  Burningbeard Lun 7 Nov - 18:34

    Chevalier sacré => Burningbeard nain Paladin Very Happy
    Darklady
    Darklady


    Messages : 85
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : menton

    Présentation RP Darklady Empty Re: Présentation RP Darklady

    Message  Darklady Lun 7 Nov - 22:04

    Merci ^^. Oui mystere, pourquoi "fougueuse" ? héhé

    Oui je sais, burning est aussi un incroyable kasskou, en tout cas un pitre comme on les adore =)

    Contenu sponsorisé


    Présentation RP Darklady Empty Re: Présentation RP Darklady

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:31