Novae Crystallis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novae Crystallis

From Aurore Serveur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    presentation rp seika

    avatar
    guyylaran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/10/2011

    presentation rp seika Empty presentation rp seika

    Message  guyylaran Lun 7 Nov - 21:28

    Dans un jour de pleine lune où les loups hurlaient à la mort, une jeune fille est née. C’était une jeune draenei aux yeux blanc très brillant dénommée seikaluna d’otaku, plus couramment appelée seika, une jeune paladin promise à un avenir emplie de… pas mal de choses. Le monde d’azeroth était vaste, seule une petite contrée était habitée par les draenei dont la ville capitale est l’exodar.

    Tout commença à l’âge de ses 15 ans, ses parent lui aillant caché le fait qu’elle possède un pouvoir elle ne savait donc pas à quel point le pouvoir qu’elle possédait en elle pouvait être fort. Un matin, lorsqu’elle allait acheter des pommes, elle trébucha et s’entailla le genou.
    -Oh non, mon plus beau pantalon, que vais-je pouvoir dire à mère pour ne pas me faire gronder ?
    Elle posa sa main sur l’entaille afin de faire en sorte que le sang ne coule pas n’import où. Quelques dizaines de secondes plus tard, sentant que plus rien ne coulait, elle enleva sa main, seulement le pantalon était taché, plus aucune entaille, rien. Au début elle ne savait pas quoi penser de cela, puis peu à peu ses pouvoirs lui paraissaient un vrai dont du ciel. Depuis ce jour elle ne cessa de les utilisés, incantant à chaque fois des sort de plus en plus incroyables les uns des autres. Un sort de régénération, un sort d’exorcisation, celui qu’elle préférait d’ailleurs. Mais aussi une sorte d’aura d’une lueur blanche qui lui entourait tout sont corps, l’emplissant alors d’une force dont elle ne connaissait pas la signification, une force qui la rendait joyeuse et aussi puissante l’emplissant d’une joie incontrôlable à chaque fois qu’elle incantait cette magnifique aura. Les jours passaient, seika finit alors par rencontrer un maitre dans la discipline qu’elle commençait peu à peu à maitrisé. Celui-ci lui expliqua qu’un paladin ne se limitait pas à des sorts de base telle que l’exorcisme, ou alors le sort de régénération. Burningbeard lui avait ainsi parlé d’un sort permettant d’invoquer un esprit, l’esprit d’un ancien roi.

    Chaque jour, seika retournait voir Burningbeard afin de finalement réussir à maitriser cet immense pouvoir.
    -maitre, je n’y arrive pas, je vais finir par perdre espoir.
    -apprend jeune fille, que les capitales d’azeroth ne se sont pas fondées en un jour, il faut de la patience, de la persévérance et aussi dans ton cas, de la force. Recherche en toi une énergie, un aura au plus profond de ton âme, de là tu auras l’opportunité d’invoquer l’esprit.
    -Je ferrais de mon mieux maitre.

    Seika n’y arrivait toujours pas. Un jour de pluie, où les route étaient quasiment toute emplies de boue, un bruit retentissait au loin, c’était le matin, seika dormait encore. Les cloches sonnaient, les tambours frappait, les villageois faisaient un bruit assourdissant, les garde ce préparaient a la guerre.
    Ce n’était donc pas une armée amicale qui arrivait au loin. En effet, c’était une armée de mort-vivant de la ville de fossoyeuse. Une telle armée allait faire un carnage dans la ville.
    Seika ce leva alors très vite afin d’aller voir Burningbeard, laissant tout derrière elle, elle n’avait qu’une idée en tête, apprendre au plus vite la maitrise de l’esprit pour pouvoir prendre part à cette guerre.
    -Maitre ! Maitre, où êtes-vous ?
    -Seika, approche. Tu resteras ici jusqu’à la fin de la guerre. Cache toi derrière ce tonneau, il ne te trouvera pas ici, j’ai installé un mécanisme de camouflage.
    -mais maitre…
    -pas de mais, suis mes ordres et tout ira bien.

    Deux jours sont passés, plus un bruit dans la ville. Seika décida alors de sortir de sa cachette et prendre de quoi grignoter. Elle traversait la grande salle avec des pas légers. La cuisine était de l’autre coté de la pièce. Arrivée à la porte, elle approcha sa main vers la poignée. Mais la porte s’ouvrait d’elle-même, comme si un esprit avait pris le contrôle de celle-ci. Prise de panique et apeurée elle se figea et vit en face d’elle non pas la cuisine mais son maitre Burningbeard.
    Elle était si contente de le retrouver ! Tellement contente qu’elle ne remarqua même pas qu’il avait changé au point d’être passé de l’autre coté de la force. D’un geste il la fit traverser la pièce la paralysant contre le mur. Là seika senti son heure approché à grand pas. Peu être était-ce le destin, où tout simplement la peur, même elle ne le sait pas. Mais une lumière emplie la salle, ne laissant plus aucune place aux ténèbres qui furent chassés de la pièce, seul Burningbeard, ou du moins ce qu’il restait de lui était là, devant seika, surpris de cette intervention divine. 2était-ce seika qui à fait cela ? Reprenant ses esprits, il se fixa sur seika, le regard empli de haine, une folle envie de voir le corps agonisant de seika à ses pieds. Comme commença à s’approcher tel un zombie qui avait trouvé sa proie. Soudain, contre toute attente, un corps sortit de celui de la jeune paladin, un corps jaune, magnifique, possédant de grandes ailes. L’esprit d’un roi, un roi ci puissant qu’il réussit a repoussé Burningbeard, qui excellait dans l’art des pouvoirs de ce genre. Seulement quelque mot on été dit avant que Burningbeard ne parte rejoindre l’ennemis.
    -Les chevaliers de la mort n’abandonnent jamais leurs proies, je reviendrais et là je pourrais enfin boire ton sang !

    Depuis ce jour seika se jura de venger son amis et maitre, de réduire à néant les plans du seigneur du mal, de lui faire payer pour tout ce dont il avait pu causer de près ou de loin a l’exodar et à la mort de ses parents qu’elle vu raide mort sur le pallier de la maison.
    Darklady
    Darklady


    Messages : 85
    Date d'inscription : 09/10/2011
    Age : 30
    Localisation : menton

    presentation rp seika Empty Re: presentation rp seika

    Message  Darklady Lun 7 Nov - 22:07

    J'adore le début, je lirais la fin une prochaine fois parce que la j'ai la flemme X) mais pas mal.
    avatar
    guyylaran


    Messages : 54
    Date d'inscription : 09/10/2011

    presentation rp seika Empty Re: presentation rp seika

    Message  guyylaran Mar 8 Nov - 15:57


    merci Smile mais plus trop d'imagination à la fin ><

    Contenu sponsorisé


    presentation rp seika Empty Re: presentation rp seika

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:42